Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Archives
CORINNE-NAOMIE BLOG
  • bienvenue à tous ceux qui ont à coeur de partager leur foi, de dénoncer toutes formes d'antisémitisme, ce blog est mon cheminement, mes recherches, mes découvertes, mes clins d'oeil, mon amour pour D.ieu, sans faire de prosélytisme, sans émettre de jugemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2011

COMMENT DEVONS NOUS PRIER?

Seigneur je te donne mon cœur, je sais que le chemin ne sera pas facile, je l’accepte Seigneur.

Seigneur depuis que j’ai emprunté ton chemin, je n’ai qu’une seule envie qui est celle de te servir, de propager partout ta parole.

Je comprends aussi que je dois le faire avec amour patience et sagesse.

Je comprends aussi que de t’être agréable dérange le prince des ténèbres qui se trouve autour de moi rôdant comme un lion rugissant toujours à vouloir m’empêcher de dire la vérité.

Mais Seigneur, je connais ta puissance, je sais que si moi je t’obéis et que je t’adore d’un cœur sincère, repentis, il n’a aucune chance contre moi puisque tu es avec moi.

 

Ô Seigneur, je t’en supplie, donne moi toute les armes pour me battre.

Je prends la foi dans mes mains tel un bouclier et je m’en vais au combat.

Ô Seigneur, comme tu es bon, tu ne permets pas que mon pied heurte les pierres.

Tu viens à mon secours dès que crie à toi.

Tu es si fidèle Seigneur et si puissant que dès que j’invoque ton nom, ceux la fuient loin de  moi.

Seigneur, je sais que je n’ai pas à lutter contre la chaire mais contre les forces des ténèbres.

Seigneur, tu es mon secours, sur toi je conte et je me confie.

Je peux te parler tout simplement avec mon cœur.

Ô Seigneur  soit le gardien de mes nuits et de mes jours, ne permet pas que je m’égare, si je m’égare alors reprend moi.

Seigneur je te remercie de ta patience, tu as été tellement patient avec moi, tu n’as pas permis que je reste  dans l’ignorance de ta vérité.

Et je dois moi aussi aider mes frères à les sortir de cette ignorance de la vérité.

Si j’aime mon prochain je me  dois de partager la vérité, je le sais ! Aide moi Seigneur, met tes mots dans ma bouche, met tes mots dans les bouches de tes enfants qui veulent te servir.

 

Seigneur, j’ai vécu des persécutions des ténèbres et je te remercie Seigneur de la force que tu me donnes pour rester debout. Je sais que cette force m’est donné par toi, elle n’est pas de moi.

Seigneur je prie pour que tout mes frères qui vivent dans cette persécutions tiennent ferme qu’ils sachent que tout cela est passager, QUE TOI SEUL POURRA LES DELIVRER TOUJOURS ET PERSONNE D’AUTRE.

La racine de la foi donne la victoire sur le péché .

Seigneur, je te remercie de m’avoir montré.  Amen Seigneur Jésus viens ! 

Carmen Z.

 

merci Carmen pour cette prière, inspirée  par ton coeur et par l'Esprit du Seigneur.

Publicité
Commentaires
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Newsletter
Publicité