Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Archives
CORINNE-NAOMIE BLOG
  • bienvenue à tous ceux qui ont à coeur de partager leur foi, de dénoncer toutes formes d'antisémitisme, ce blog est mon cheminement, mes recherches, mes découvertes, mes clins d'oeil, mon amour pour D.ieu, sans faire de prosélytisme, sans émettre de jugemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2012

psaume 24 réponse à Mitchel / psaume 18 2ème partie

Message commenté : partage du psaume 24 / message de Rick Warren

Psaumes 24
J'ai été tres touché en lisant ce psaumes. Mais je pensais quand on disait "Porte, elevez vos linteaux, cela veux dire que l'Agneau a percé les portes de l'enfer au troisieme jour de sa resurrection.

 

Pour réponde à Mitchel, oui ce verset peut prendre un sens prophétique, comme beaucoup de versets de l'ancien testament qui annonce la venue du Messie, sois béni Mitchel pour ce partage.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Newsletter
Publicité