Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Archives
CORINNE-NAOMIE BLOG
  • bienvenue à tous ceux qui ont à coeur de partager leur foi, de dénoncer toutes formes d'antisémitisme, ce blog est mon cheminement, mes recherches, mes découvertes, mes clins d'oeil, mon amour pour D.ieu, sans faire de prosélytisme, sans émettre de jugemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2012

uembatshalom

le blog uembatshalom a été supprimé par le modérateur de canal blog suite à un malentendu une pétition qu'on devait ôtée et dont on a pas eue l'information alors on est entrain d'essayer de le récupérer de toutes façons il sera remis bientôt merci de votre fidélité

Corinne Lévy et Jean Claude Bost

Publicité
Commentaires
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Newsletter
Publicité