Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Archives
CORINNE-NAOMIE BLOG
  • bienvenue à tous ceux qui ont à coeur de partager leur foi, de dénoncer toutes formes d'antisémitisme, ce blog est mon cheminement, mes recherches, mes découvertes, mes clins d'oeil, mon amour pour D.ieu, sans faire de prosélytisme, sans émettre de jugemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2012

une prière du soir

      OH! QUE TA MAIN PATERNELLE

          Mélodie : Oh que ta main paternelle

 

1. Oh! que ta main paternelle
    Me bénisse à mon coucher!
    Et que protégé par elle
    Je m'endorme, ô mon Berger. (bis)

2. Veuille effacer par ta grâce
   Les péchés que j'ai commis,
   Et que ton Esprit me fasse
   Obéissant et soumis. (bis)

3. Fais reposer sous ta garde
   Mes amis et mes parents,
   Et que ton oeil les regarde,
   De ton ciel, grands et petits. (bis)

4. Que ta faveur se déploie
   Pour consoler l'affligé;
   Donne au pauvre un peu de joie,
   A malade, la santé. (bis)

5. Seigneur, j'ai fait ma prière,
   Sous ton aile je m'endors,
   Heureux de savoir qu'un Père,
   Plain d'amour veille au dehors. (bis)

 

        Texte :         Oh! que ta main paternelle
                           Auguste Glardon  1839-1922
                           LP 461

Publicité
Commentaires
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Newsletter
Publicité