Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Archives
CORINNE-NAOMIE BLOG
  • bienvenue à tous ceux qui ont à coeur de partager leur foi, de dénoncer toutes formes d'antisémitisme, ce blog est mon cheminement, mes recherches, mes découvertes, mes clins d'oeil, mon amour pour D.ieu, sans faire de prosélytisme, sans émettre de jugemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Malheur à celles qui fabriquent dans des coussinets ... Ez 13 18-23

Ezchiel 13: 18 à 23.
Ainsi parle le Seigneur l'Eternel:
Malheur, à celles qui fabriquent des des coussinets pour toutes les aisselles,
Et qui font des voiles pour la tête des gens de toute tailles,
Afin de surprendre les âmes de mon peuple,
Pensez-vous surprendre les âmes de mon peuple,
Et conservez vos propres âme !
Vous me déshonorez auprès de mon peuple pour des poignées d'orge et des morceaux de pain, en tuent des âmes qui ne doivent pas mourir, Et en faisant vivre des âmes qui ne doivent pas vivre,
Trompant ainsi mon peuple qui écoute le mensonge.
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur l 'Eternel :
Voici j'en veux à vos coussinets par lesquels vous surprenez les âmes, afin qu'elles s'envolent,,
Et je les arracherai de vos bras;
Et je délivrerai les âmes que vous cherchez à surprendre,
afin qu'elle s'envolent,
J'arracherai aussi vos voiles et je délivrerai de vos main mon peuple ;
Ils ne serviront plus de vos piège entre vos mains.
Et vous saurez que je suis l'Eternel
Parce que vous affligez le coeur du juste par vos monsonges,
Quand moi-même je ne l'ai point attristé,
Et parce que vous fortifiez les mains du méchant
pour l'empêchez de quitter sa mauvaise voie et pour le faire vivre,
Vous n'aurez plus de vaines visions ,
Et vous ne prononcerez plus d'oracles:
Je délivrerai de vos mains mon peuple.
Et vous saurez que je suis l'Eternel .

partage de Marcelline fb

Publicité
Commentaires
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Newsletter
Publicité