Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Archives
CORINNE-NAOMIE BLOG
  • bienvenue à tous ceux qui ont à coeur de partager leur foi, de dénoncer toutes formes d'antisémitisme, ce blog est mon cheminement, mes recherches, mes découvertes, mes clins d'oeil, mon amour pour D.ieu, sans faire de prosélytisme, sans émettre de jugemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Lorsque le soleil et la lune auront disparu.. Rav Dynovisz

http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=7198

 

Maamar du Rabbi

 

comme d'habitude un cours super enrichissant, une connaissance et une étude de la Tora surprenante, un grand maître, à découvrir .... sans modération.

Publicité
Commentaires
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Newsletter
Publicité