Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Archives
CORINNE-NAOMIE BLOG
  • bienvenue à tous ceux qui ont à coeur de partager leur foi, de dénoncer toutes formes d'antisémitisme, ce blog est mon cheminement, mes recherches, mes découvertes, mes clins d'oeil, mon amour pour D.ieu, sans faire de prosélytisme, sans émettre de jugemen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2011

extrait du libre de Nicolas Papel

Mon Roi

J’ai saisi ta main, moi qui n’étais rien,

Qui étais si pauvre, si peu, même rien.

Je l’ai attrapée, comme un orphelin,

Qui cherche son secours, un peu de pain.

Je ne peux le voir, ni même l’entendre,

Qu’à travers ma foi, ma force, mon choix,

De le suivre chaque jour, chaque mois.

Je le remercie, de me comprendre.

Au moment des pleurs, tu me relèves,

Au bord du ravin de mon chemin,

Toi qui es si doux, je vis mon rêve,

De te rencontrer, un jour enfin.

Je ne peux être digne, ni élevé,

Qu’au rang de soldat de ta clarté.

Toi qui a payé, ma dette, pourtant,

Je t’ai affligé, bien trop souvent.

Offre moi ton pardon, toi qui es saint,

Et je me soumettrai à ta raison.

Car tu es mon Roi, ma rédemption,

L’unique maître de mon destin.

Amen !

quelques maux sur un papier

Publicité
Commentaires
Publicité
CORINNE-NAOMIE BLOG
Newsletter
Publicité